750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine et moi
22 octobre 2016

poulet basquaise cookeo

Hey!!!! Et oui encore une recette au cookeo mais pour ma défense je l'adore et puis le départ différé c'est top. Surtout le samedi je l'apprécie car on rentre tard de la prise en charge de la grande. Quand on arrive c'est prêt on passe à table. Donc aujourd'hui c'est cuisses de poulet basquaise. J'ai fait avec ce que j'avais dans le frigo et le congélateur - cuisse de poulet - poivron - concassé de tomate - oignon rouge - carotte (il y avait que comme ça que j'arrive à leur faire manger des légumes lol) - vin blanc 1/ en mode doré j'ai fait revenir mes cuisses puis j'ai mis de côté 2/ les oignons, poivron, carotte en rondelles, tomate concassé et déglacé au vin blanc. 3/ remettre les cuisse et mettre 200ml d'eau 4/ lancer sous pression 15 minutes J'ai servi avec des potatoes surgelé mais à l'occasion je tenterai maison A table et bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine et moi
Publicité
Archives
Publicité