750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine et moi
17 octobre 2016

Paupiette de porc au boursin

Hey coucou, Aujourd'hui je partage avec vous mes paupiettes de porc au boursin. C'est une véritable délice surtout avec le froid qui commence à s'installer doucement. Pour cela il faut : - paupiette de porc ou autre comme du veau - 1/2 verre de vin blanc - 1 boursin - 100 ml d'eau 1/ en mode doré faire revenir les paupiette avec un peu de beurre 2/ déglacer au vin blanc 3/ faire fondre le boursin 4/ ajouter l'eau et programmer le programme sous pression pour 12 minutes (10 sont certainement suffisante) 5/ épaissir la sauce avec de la maïzena au besoin Et voilà à servir avec ce qu'on veut soit pommes de terre vapeur (ou les faire cuire avec les paupiettes), du riz, des frites.... Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine et moi
Publicité
Archives
Publicité