750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine et moi
6 décembre 2016

C'est bientôt Noël!!!!

Et oui c'est bientôt Noël, ce qui signifie sapin, cadeaux, réveillon, repas, foie gras, huîtres.... Normalement nous avons prévu un apero dînatoire pour le 24 et on fera un gros repas le 25 à midi. Je compte faire mini quiches, mini Pizza, gougères, pain aux figues, pain au Comté, assortiment de mignardises pour le réveillon. Et pour le 25 je m'occupe du dessert qui sera un bavarois aux 3 chocolat (normalement j'ai tendance à vite changer d'avis). Et chez vous quoi de prévu? je retourne en cuisine pour mon test de pain aux figues, je vous en dirai plus ce soir ou demain. EDIT : pain aux figues absolument degueu. Bon déjà j'ai zappé le sel donc super fade mais en plus pas assez de figues. je refais un essai ce soir qui a l'air déjà beaucoup mieux. affaire à suivre
Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine et moi
Publicité
Archives
Publicité