750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine et moi
19 novembre 2016

Cuisses de poulet au cidre

Coucou, Hier soir j'ai ouvert une bouteille de cidre et catastrophe elle était absolument dégueulasse. BOUCHONNÉE!!!!! Comme je préfère éviter le gâchis à la place de faire des cuisses de poulet basquaise ce midi ça sera cuisse de poulet au cidre et pommes. Bah une vrai tuerie j'en referai sans hésiter. Puis comme d'habitude c'est au cookeo - 1 cuisse par personne - 1 pomme coupé en dès pour 2 personnes - 150 ml de cidre - 100 ml de bouillon de volaille j'ai commencé par faire revenir mes pommes dans du beurre j'ai mis un peu de sucre pour que ça caramélise. et hop dans une assiette de côté Ensuite faire revenir les cuisses de chaque côté et déclassé avec le cidre. Rajouter les pommes et le bouillon puis lancer pour 12 minutes sous pression. C'est du poulet de batterie donc laisser plus longtemps pour du poulet fermier. Dites moi si vous avez aimé bonne soirée je vais préparer la fondue savoyarde rien de bien compliqué juste un ciseau on verse et à table lol

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci je vais essayer je n'aurais pas pensé utiliser du cidre bouchonné
La cuisine et moi
Publicité
Archives
Publicité